Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 mai 2009

Beauty troc

Léa fait partie des nombreuses blogueuses qui n'ont rien à se mettre et m'a contactée pour s'inscrire au challenge fleuri... un coup d'oeil sur son blog où je découvre, émerveillée qu'elle maitrise l'art de la cosmétique naturelle... je lui propose un troc, qu'elle accepte avec gentillesse, et c'est parti...

J'ai reçu un colis digne d'un 25 décembre avec des pots étiquetés avec soin ; masques, fondants pour la douche, crèmes gommantes, démaquillantes, déodorantes, hydratantes... un vrai ravissement pour la fan de crèmes que je suis ! Et elle a même pensé aux pitchounes qui ont leur bain moussant à l'ananas et une eau parfumée aux fruits chacune !

LEA

Elle aime les couleurs et matières naturelles, je lui ai donc confectionné une robe en lin (la B du Ottona n°2) avec parmenture contrastée à pois - le même duo que pour la vareuse C'est Dimanche.

Pour la voir portée c'est chez Léa !

B_pour_L_a

Merci Léa pour ce beauty troc ! On recommence quand tu veux !

Publicité
Commentaires
F
très jolie robe et très bien portée. bravo
K
elle est très belle cette robe!
M
excellente idée ! tu nous diras si les produits font effet :)
D
quel super échange...vous allez être toutes belles avec ces beaux produits naturels...
D
quel super échange...vous allez être toutes belles avec ces beaux produits naturels...
Publicité