Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 mai 2009

Point de sable pour sac à patates

Enfin ! Cet encours est terminé ! Heureusement que je tricote serré (il me reste quasi 3 pelotes !) : il est largement assez ample, limite look sac à patates, non ?!
J'adore le modèle sur le mannequin maigrichon longiligne mais je ne suis pas sûre que ce soit très flatteur dans la vraie vie ! Evidemment on ne peut pas tout avoir : une laine qui se tricote avec des aiguilles n°7 et au final un vêtement léger et tout en finesse...

P1140170

P1140171

 

Publicité
Commentaires
H
qu'est ce qu'il est beau ton pull ça fait pas du tout sa à patate je te rassure, foie de crocheteuse tricoteuse! c'est quoi comme point c'est si beau!!!
M
uhuh je tricote en 3 actuellement ;-) un très joli point bien régulier en tout cas !
M
je suis sûre que tu vas beaucoup le porter finalement. Pense aux soirées tranquilles, un peu fraîches, où tu auras envie d'enfiler un gros pull tricoté avec amouuuur. Ce pull te tendra alors les manches !! ; ))
M
Bravo pour ta patience ;-)
S
c'est pas sac à patate si toi tu aime c'est le principal ! les photos ne le mette pas en valeur !
Publicité