Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 mai 2009

Psssssstt

Vous avez vu ? Carole en plus d'une belle gamme de tissus variés, nous propose depuis peu d'acquérir à prix réduit les livres écrits par les blogueuses ! En craquant pour quelques mètres de plumetis ou voile de lin, hop, on peut également ajouter un livre de patrons dans son panier !
Elle est pas belle la vie ?! Un clic sur la bannière et vous y êtes !

Banni_re_FA_1_copie



Publicité
Commentaires
C
oh je fonce voir...
6
Difficile de résister en effet!
L
Ne me tentes plus !
A
J'y coure, merci!
B
oh oui j'ai vu<br /> mais je me suis<br /> promis de ne pas<br /> craquer tant que <br /> je n'aurai pas <br /> cousu et fait<br /> descendre ma pile <br /> ^~
Publicité