Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 mai 2009

C'est l'histoire d'une pelote...

D'abord, sa robe-caresse était ravissante sur sa puce, puis son tuto limpide m'a convaincue... J'ai testé et c'est un bon plan, assurément : rapide, simple, idéal pour écluser les pelotes orphelines... Un petit bémol ... La pitchou attendait avec impatience que je termine, mais une fois enfilée, grosse déception : "è tou'ne pas !"
Cette objection n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... grande soeur a sauté sur l'occasion (elle se sert souvent dans la garde-robe de sa soeurette !) et s'en est allée avec son nouveau top sur les épaules. Ouf, tout est bien qui finit bien, je n'ai pas tricoté pour rien, merci Laurence !

Top_caresse

 

Publicité
Commentaires
S
Cet Robe/Top est suuupeeerbeee! Top classe!
G
dommage que nous ne la voyons pas en entier
D
Super beeeelle! <br /> Quand je vois ça, j'aimerais être douée pour le tricot mais j'ai 2 mains gauches avec des aiguilles à tricoter (snif).<br /> En tout cas, les couleurs sont vraiment à tomber et ça va très bien à ta grande!
C
En plus d'être polyvalente, cette version est charmante ..
L
Elle ne tourne pas... mais qu'est-ce qu'elle est jolie !
Publicité