Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 juin 2009

Trop beau & solidaire !

Vous l'avez compris, je suis admirative devant les merveilles que crée ma soeur... Trop contente donc de vous annoncer qu'elle met ses superbes boites à musique murales, poupées kosheshi et autres appliques murales en ligne !
Allez-voir, et si vous craquez, pour ces pièces uniques, cela aidera notre association alors n'hésitez pas, c'est par ici !

applique_batik
boite___musique

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce qu'elle fait !
P
waouh que de nouveautés sur ton blog. plein de belles choses cette semaine dont celle ci !
P
Vous êtes tous aussi doués de vos mains dans la famille ? Je file voir, c'est superbe !
T
waaah super merci carole
M
Je fonce y faire un petit tour !
Publicité