Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
24 juin 2009

Des batiks pour Bik-Nok

Pour pérenniser la scolarité de ces enfants, continuer à soutenir au mieux l'association SOLEA qui intervient sur le terrain, Bik-Nok met en vente des coupons de cotons imprimés thaïlandais afin de financer son site internet.

P1140783_copie

Coupons 100 % coton - 2 m x 1m20.
Prix par coupon : 15 euros

Frais de port : pour un coupon 2,50 euros, pour deux coupons : 3,50 euros (tarif "mini-max")

Boutons recouverts (batik ou liberty) : 0,80 euro l'unité.

Paiement via paypal.

Pour choisir un imprimé, visionnez le diaporama (colonne de gauche) et laissez-moi un comm' ci-dessous ou via "contacter l'auteur".  Les coupons sont numérotés de 1 à 67. Je vous dirai si le coupon est toujours disponible (étant au four et au moulin, il peut y avoir un décalage). Les coupons réservés seront supprimés au fur et à mesure du diaporama. L'ordre d'arrivée des demandes déterminera la priorité.
Les coupons numérotés entre 1 et 17 existent en plusieurs exemplaires. Pour les suivants, il s'agit de coupons uniques.
J'espère que vous trouverez votre bonheur...


Ces imprimés étant originaux, exotiques, colorés, il n'est pas toujours évident d'imaginer quoi faire avec... c'est là qu'intervient mon équipe de batik-girls ! J'ai nommé Laurence, Amélie, Cécile, Carole, Anne, Véronique, Ronnie, Hélyne, Marie  et Karen ! Regardez un peu les merveilles qu'elles ont cousu avec ces tissus du bout du monde !


Publicité
Commentaires
C
...et ben voilà trop tard pour moi !!! j'ai plus qu'à rêver à ce que j'aurai pu faire avec !!!
C
du retard sur la blogo et hop un projet qui passe sous le nez ! tant pis... il n'en reste pas ?
L
excusez moi de vous faire perdre un peu votre temps, mais je n'arrive pas à acceder aux coupons... le diaporama, c'est des boutons....help !
B
ben dis donc<br /> tout est pratiquement<br /> parti en moins de 24 heures...<br /> ça, c'est un succès !<br /> allo la thaïlande,<br /> il me faudrait un nouveau lot<br /> attention 38--- et non pas 37--- <br /> ~^
É
Grr, j' arrive aprés la bataille (fichu travaiol de nuit)! Le coupon 5 me fait quand même un peu de l' oeil... Y en aurait-il encore un pour moi ?<br /> Et encore bravo et bon courage pour la logistique.
Publicité