Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 juin 2009

Mousse sous ombrelle

Ce fameux cache-coeur Citronille, agrandi avec un double fil et des aiguilles 5. Un look un brin rétro et surtout de la chaleur juste là où il faut, à consommer dès maintenant ! Un autre déjà sur mes aiguilles...
Qu'en penses-tu, Simone ?

Cache_coeur

Avant de m'attaquer à la mise sous pli de vos batiks, je pars m'oxygéner dans le grand Ouest et m'y mets à mon retour, promis ! Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
S
Très ravissant ce cache coeur et en violet magnifique!!!! <br /> Peux-tu me dire où je peux me procurer ce modèle pour en faire un en deux ans et un en un an ?<br /> Cela fait un mois que j'ai recommencé à tricoter et j'ai envie de faire plein de choses ......<br /> Merci
E
rhoooooo j'adore!
E
je suis conquise par ton cache coeur !!! <br /> serait il possible de t'en commander ?????
B
comme ces photos sont jolies !!!
M
Je suis fan de ta puce (qu'est-ce qu'elle est belle!), de tes photos et de ce petit gilet de rien du tout mais si chic!!!<br /> Alors Carole, as-tu reçu les tissu batiks que tu attendais?
Publicité