Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 juillet 2009

Préparatifs #1

Le délicieux compte à rebours a débuté... commencer à se projeter... "dans une semaine, nous y serons..." Certaines créent une tenue assortie à leurs parures de cou ou d'oreilles... Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais moi, j'ai toujours envie d'embarquer des réalisations de dernière minute dans mes bagages !
Alors au programme pour cette dernière ligne droite, nom de code ADN... 2 "A" du stylish dress book 2, 1 D et 1 N du happy home made ! Un peu excessif ?
C'est grave, doc ?

P1150121_copie

Publicité
Commentaires
R
aaaah ! moi je dirais plutôt que c'est signe de bonne santé, connaissant le patient !
6
En même temps tu nous a pas habituées à de demi-mesures couturesques ;-)
C
oh oh encore une belle tenue !
C
Tu nous montres à quoi ressemblent la D et N du happy home made ?
K
Très grave... compte tenu de la taille disponible dans tes bagages (sans oublier ce que tu risques de ramener), 2ADN, est-ce que ce n'est pas excessif? J'espère qu'en contrepartie, ton mari voyage léger:)
Publicité