Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 juillet 2009

Batik sisters

Bik-Nok c'est elle + moi. Les batiks aussi. L'occasion était trop belle, un duo de soeurs pour ... deux soeurs, mes nièces chéries.
Mini-sarouel réalisé par la maman de cet adorable troll et maxi-sarouel fait par tatie pour la grande puce ! Un duo batik pour répondre en coeur au challenge de Froufrou. (pas évident de vous montrer mieux que ça, mais il s'agit de sarouels longs et très amples, maxi confort, parfaits avec un marcel et des tongs !)

Sisters_Batik

Publicité
Commentaires
P
génial les sarouels !!!!!
Z
Vraiment super et le tissu est à tomber !
K
c'est clair que c'est batiks illuminent toutes les tenues ! bravo Carole
M
en tout cas, ça rend très bien en sarouel et j'aime beaucoup ! Tu as toujours de jolies et belles idées et les associations de tissus toujours parfaites... Bravo !
F
comme je l'ai dit chez ta soeur, c'est une super idée et très chouette en sarouël et en assorti!!! vivement la prochaine vente, ces tissus sont décidément plein d'inspiration!!!
Publicité