Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 juillet 2009

DElightED

La blouse D du happy home made en voile de coton très léger, un plaisir à porter mais un peu plus délicat à coudre qu'un coton classique. Manches courtes de la E pour adapter ce modèle aux températures caniculaires du moment. (pas fastoche à repasser ces jolis plis, hum hum au niveau du col c'est pas top !)

Mon sac se prépare point à point... mais oui ma puce toi aussi je t'embarque ! Jamais sans mes crapouilles... et vous ?

P1150117_copie

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton haut! Dis moi, où pourrais-je trouver le patron?<br /> Je découvre ton blog, et je dois dire que je suis sous le charme!! :)<br /> <br /> Des bises
K
Au retour d'une semaine de congés je prends tes posts à l'envers...et je me dis que c'est dingue en une semaine je termine laborieusement deux livres et 4 lignes de tricot et toi tu enchaînes l'alphabet!<br /> Jamais sans les loustics non plus, enfin si... un week-end tous les trois ans!!! Et puis quand ils auront tous passé les 13 ans j'ai prévu de les abandonner à qui n'en veut pour une semaine romantique deci-delà!!
L
super jolie !! J'ai comme l'impression qu'il va falloir que je me mette à coudre japonais !
C
je viens de me faire une C et un pantalon dans lisette ! j'adoore ta D...
V
Très chouette cette D...<br /> Mission accomplie pour moi, de nouveaux vêtements vont pouvoir s'installer dans ma valise!
Publicité