Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
23 septembre 2009

Mon aubergine bio

Ce légume savoureux a aussi la qualité d'avoir une couleur agréable à l'oeil... alléchée par l'appellation et le concept, j'ai tenté l'expérience ICI et commandé du tissu bio aubergine foncé portant aussi le nom de code barbare BTHPE (NB : largeur 120).

Si le coton n'a pas un toucher exceptionnel avant lavage, il devient plus doux après, et surtout cette teinte est admirable, toute en subtilité, en nuances. Par contre, c'est dommage que le bio ne soit pas plus abordable, en rayons comme sur le net...

P1160630

P1160635

Modèle Pétula avec fente raccourcie et agrémentée d'une patte de boutonnage fixe. D'habitude Citronille taille grand mais cette fois c'est pile poil. Je me sentirais presque à l'étroit comparé à la largeur des blouses niponnes !

EDIT : Biotissus offre une réduction de 10 % ! Il suffit d'entrer le code promo "Ouverture".

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> J'ai trouvé votre blouse tellement jolie dans sa simplicité que je n'ai pas pu m'empêcher de la faire pour ma nièce. J'espère que cela ne vous fâchera pas. Dans le cas contraire, je supprimerai le billet que j'ai écrit à ce sujet dans mon blog. <br /> En tous cas, la vôtre (la blouse) est vraiment très belle.<br /> A bientôt.
B
La couleur est vraiment super belle ! Merci pour le lien.
M
le tissu et la couleur ! Très chic et coloré en ce début de rentrée...
C
C'est simple mais très beau! Avec une petite touche très chic grâce à la patte.
A
la petite patte de boutonnage qui finit tout ! <br /> coup de coeur pour la couleur de cette jolie tunique
Publicité