Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
7 octobre 2009

I shawl try

Mes écheveaux sont arrivés le mois dernier, cela fait encore plus de temps que j'ai imprimé, lu et relu la "recette" pour réaliser ce fameux textured shawl... Karen m'envoie de magnifiques anneaux marqueurs de son petit bazar pour m'encourager - et elle va même jusqu'à commencer aussi (et finir !) pour tester le modèle ! Je rejoins les tricoteuses ici...

Mais qu'attend donc la dame pour s'y mettre ?! J'avoue que tous ces termes techniques me freinaient. Jamais fait de jeté ni utilisé d'anneaux marqueurs et encore moins réalisé d'augmentation intercalaire moi ! (au s'couuurs !). Comme l'impression désagréable de décrypter un language inconnu sans interprète ni dictionnaire à portée...

Mais grâce aux vidéos filmées de Knit Spirit que j'ai regardées en boucle (même l'homme de la maison connait la technique maintenant) je me suis lancée. Assurément mon challenge du mois !

Shawl

Malabrigo Paris Night / Azul profundo, aiguilles n°6

Publicité
Commentaires
C
Waouh ça promet!! avec ces couleurs magnifique!! j'aime j'aime j'aime
M
finalement tu auras commencé avant moi, moi je suis toujours au point mort ! je suis jalouse de tes anneaux marqueurs ;-)
G
il m'effraie aussi celui là
M
Joli jeu de mot ;-) ! Tu verras.. après ça tu voudras te lancer dans autre chose et après tu seras fichue comme moi! Me réjouis de voir le résulat..
P
J'aime cette couleur!!!!
Publicité