Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
28 octobre 2009

Mercredi gâtée pourrie

Mercredi... le jour des enfants qui épuise les mamans, le break si agréable quand même qui transforme nos semaines, et équilibre un peu la répartition de notre temps boulot/smala.

Il est plein de soleil aujourd'hui et cerise sur le gâteau, plein de douceur aussi ! Voyez un peu ce que mon facteur m'a apporté ! 2 flacons de crème maison (un fluide tenseur et un anti-rides, éh oui, il faut bien ça ma bonne dame !), de la baby alpaga vieux rose et des baies de goji (dont j'avais déjà parlé ICI). En résumé, de quoi être en forme, avoir un teint de pêche et occuper mes aiguilles. D'ailleurs, que feriez-vous avec 100 g de cette superbe laine ?
Merci beaucoup Carole !

P1160967_copie

 

Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe la couleur !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
M
Et ben, moi je verrai bien un trendy chale. Facile et sympa comme tout !!!<br /> J'ai vu ça chez "quand j'ai le temps".....effet garanti .....
A
J'ai reconnu la baby alpaga à la forme de la pelote je deviens zinzin)chouette couleur.<br /> Et c'est vrai quelle douceur cette laine.<br /> Et des crèmes maison, humm!<br /> Pour répondre à ta question, je dirais quelquechose pour le cou.
K
des baies de goji, je l'anti-ride? hum.... et tu ne te fais pas de soucis? ;o)
B
entre carole<br /> vous vous<br /> comprenez !
Publicité