Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 novembre 2009

Plume & ventilo

Mais ce quoi ce titre ridicule ? Tout simplement le nom de mon écharpe à trous trous, 1ère du nom... j'ai nommé la feather & fan dans le texte, avec un nom pareil, elle ne pouvait qu'être ... aérée... Cela dit, ça en jette plus en v.o, je vous l'accorde !

Après des km de mousse et jersey, je m'essaye aux jetés, et autres ggt/ssk, et ce n'est pas si barbare que ça en a l'air, si si promis, en plus c'est moins monotone (et avec la vidéo ça va tout seul !). Tricotée en double dans cette laine-là, aiguilles n°7. Les explications sont dans le poulailler.

Feather_and_fan

Publicité
Commentaires
B
j'adore la couleur !!
T
Vraiment très jolie ! Bravo ♫
B
J'adooore la couleur ! Super jolie !
N
J'adore cette couleur <br /> d'ailleurs je tricote ce rose aussi <br /> une super belle echarpe
T
J'aime beaucoup ce point ! D'ailleurs j'ai un châle en cours, faudrait que je m'y remette !
Publicité