Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
11 novembre 2009

Mailles moutarde

Forte, épicée, sur un steack, en marinade ou battue avec du vinaigre balsamique, à l'estragon, au citron ou à l'ortie - ma préférée du moment - j'adore la moutarde ! Alors je ne pouvais que relever le défi homonyme lancé par une équipe de choc ! Côté papilles je suis plus wasabi que savora mais côté laine cela ressemblera plus au second condiment.

Moutarde

Echarpe (qui fait ici office de fichu...) feather & fan comme celle-ci, tricotée en alpaga double, aiguilles n°7

Et comme j'ai pris goût à ce jaune plein de pep's, j'allonge la sauce ! Pour l'instant, ça mijote ...

P1180162

Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup cette écharpe... je sens comme une forte envie de la tricoter ! Je sens que je vais me laisser tenter par ce modèle.
M
elle est jolie comme tout de cette couleur.
E
Un beau travail, c'est très fin, bravo!
D
aussi jolie que la première écharpe à trou trou...
A
trop jolie!!!
Publicité