Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 novembre 2009

G'm les robes

La robe, si féminine, mais aussi tellement pratique... Nul besoin de réfléchir à coordonner deux pièces alors que chaque minute compte le matin... Hop hop hop, un col roulé, des collants, une paire de bottes et avanti ! C'est donc une version allongée de la G que j'ai choisie, pour répondre à la propo de Ronnie de coudre ensemble ce modèle du Ottona n°1.

JCA_G

Adepte de la simplification, je suis partie du patron de la B du même livre que j'ai bidouillée pour en faire une G - du coup la boutonnière ne s'ouvre pas, la tête passant... simplifions simplifions ! Mêmes boutons que pour le self-portrait, mais en bleu.

G_robe

Publicité
Commentaires
M
moi aussi G'm ta robe, elle est superbe!
L
très jolie!! une petite question, si tu as pris la B comme base, tu as gardé les mêmes manches? (on ne voit pas trop comme la robe est noire!)<br /> Bonne journée.
F
ça te va si bien ... et dire que je n'en mets jamais !!!
B
G... éniale<br /> (bon, je sais<br /> elle était<br /> facile ;-)
M
elle te va impeccable! bravo!
Publicité