Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 novembre 2009

Superstitieuse ?

J'ai rejoint les blogueuses superstitieuses qui conjurent talentueusement le sort armées d'aiguilles en tous genres.... Ma première participation pour répondre au thème de l'accessoire a donc lieu un 13 - puisque c'est la date de rdv mensuel fixé - ... et plus précisément un vendredi 13 !

Equipée de mes aiguilles n°8, je me suis attaquée à une drôle de bête, mi-yéti mi-chubaka, dont le vainqueur (après 2 semaines de combat) porte la peau sur les épaules tel un trophée !

J'admets que c'est particulier... on aime, ou pas... (vous auriez vu la tête de l'Homme de la maison lorsqu'il a découvert ces drôles de pelotes !) J'aime beaucoup la forme et assumerai cet accessoire, mais recommencerai sans doute avec une laine plus classique.

Tricot_13

Chauffe-épaules Phildar

Et en ce vendredi 13, je croise les doigts pour ne pas louper mon tour de gondole dimanche !

Publicité
Commentaires
V
Génial ! Mais qu'est-ce que c'est comme laine ? <br /> Je découvre ton blog par le Trico'13 et ohhhhhh que des merveilles !
V
Génial ! Mais qu'est-ce que c'est comme laine ? <br /> Je découvre ton blog par le Trico'13 et ohhhhhh que des merveilles !
S
ohhhhhhhhhhh! rigolo comme tout ce doudou-chauffe-épaules !!! vive le tricot 13 !
F
moi je trouve ça super chouette ! ça peut faire fureur sur les terrasses des pistes de ski avec les moon boots qui vont avec !! ;-p
C
wouhh quel doudou!!! j'adooore...
Publicité