Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 novembre 2009

Un dimanche à Venise

Un rdv à Venise fixé avec les copines. Une filleulette qui a besoin d'une veste et m'expédie un coupon de polaire (reçu hier matin). Le message est clair... ça tombe bien, je m'y prends toujours au dernier moment !

La demoiselle est sortie de la période fleurie mais n'est pas encore en âge de craquer pour le look léopard... Les détails du patron Venezia signé C'est Dimanche m'ont vite fait pencher vers l'autre grande tendance de cet hiver : la veste militaire. Patron clair et bien conçu, comme toujours. Beau boulot Alma !

D'ordinaire pas très fan de l'association bleu/rouge trop classique à mon goût, je m'aperçois ici que le rouge a trouvé sa place pour donner relief et apporter la touche girly au nouveau paletot de filleulette ! Alors, ça te plait Romane ?

P1180178

Taille 12 ans, non doublé avec revers de manches à la Dublinoise.

P1180180

P1180175

Un petit tour en Italie qui m'a donné envie de feuilleter mon album photo...

Venezia2

Pour voir qui est dans la gondole, clic ICI et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
un côté un peu ... militaire mais très sympa!
O
Oooh c'est vraiment sublime!<br /> Et encore un joli blog que je ne connaissais pas...J'ai du retard...<br /> http://oziozal.canalblog.com/
B
Très jolie cette veste !! Ca me donne bien envie tiens !
M
je trouve ta version très sympathique quelque chose que l'on attendait pas mais qui a un rendu magnifique.....
K
Je trouve juste que ça manque de Brandebourg maison ça ;))
Publicité