Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 novembre 2009

Recyclez et faites des heureux !

Nos fripouilles poussent à toute allure, sont vite à l'étroit dans leurs vêtements qui n'ont pas le temps de s'user, se désintéressent vite de jouets autrefois préférés... Les habits portés cet été seront sans doute trop petits pour la saison prochaine. Ceux de l'hiver dernier également ? (dans le Nord de la Thaïlande, il peut faire très frais aussi et les familles ont plus de difficultés à acquérir des vêtements chauds).

Autant de bonnes raisons de destocker et faire le vide.

Si cela vous dit / si vous le pouvez, nous vous proposons, en association avec SOLEA, de gâter les enfants de l'école Banaka pour Noël. Comme vous le savez sans doute, cette école est située dans un village isolé où le superflu n'existe pas. Les familles découvriront avec grande joie vos cadeaux et attentions, même si cela peut vous sembler être un envoi simple et modeste.

Ci-dessous pour information, le tableau des tarifs de la Poste pour des expéditions à l'étranger.

N'hésitez pas à contacter SOLEA par mail à "soleasie@hotmail.fr" pour connaitre l'adresse postale. Merci !

Solea__cole

Tarif_colis

Edit : afin de préserver les dentitions de nos petits élèves, ne pas envoyer de friandises. Par contre, une photo de votre village, de votre animal de compagnie, ou mieux, un dessin de votre enfant remporteront un vif succès !

Excellente idée de Régine : en parler autour de vous (école, crèche, réseau de mamans, nounou...) pour grouper les envois et partager les frais d'expédition.

Publicité
Commentaires
M
je viens dire bonjour à la dame...et lui adresse mes félicitations pour chaque et belle entreprise !
L
je fais du tri en ce moment alors une bonne idée cet envoi.
M
Changer de look ? Pourquoi pas. Un simple copier-coller suffirait...<br /> Pour en savoir plus, viens visiter mon blog "le lys orangé".<br /> Un moyen facile et gratuit de changer l'apparence de son blog...<br /> Amicalement
F
Je donne souvent des choses mais en me demandant si ça servira vraiment à quelqu'un... Avec ton initiative, je me dis qu'il y a plus de chances que ça soit vraiment utile à quelqu'un ! Bravo...
B
sa c bien comme idée <br /> mais j ais pas d enfants desoler
Publicité