Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
5 décembre 2009

D-multiplier #2

Du velours chocolat pour cette nouvelle D, agrémentée de deux poches avec bouton étain et un biais écossais dans l'encolure. Après tout, ce n'est pas parce-que cette robe est simplissime qu'il faut se laisser aller !

L'épaisseur du tissu ne supportait son ampleur (contrairement à ce premier essai), j'ai donc réduit et réduit encore pour qu'elle ne ressemble pas trop à un sac...

D_2

 

Publicité
Commentaires
K
superbe multiplication!!!je n'en avais jamais vu de pareilles!
P
très très réussie cette V2, simple, sobre et chic, bravo Carole
L
Magnifique!! enfin une robe qui ne fait pas parachute (je viens d'avoir la mauvaise expérience avec une suzanne trop bouffante... pff) cette robe est un vrai bijou d'élégance simple et chic!
D
J'aime beaucoup cette version cintrée!!
C
Elle est super jolie!!<br /> Et doit petre super agréable à porter!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Publicité