Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 décembre 2009

C'est Dimanche

7ème jour de la semaine. L'occasion parfaite de vous proposer d'aller découvrir la nouvelle collec' de la marque éponyme de patrons, qui nous embarque cette fois Outre-Atlantique.

cdimanche

Grande nouveauté, l'association avec les créa tricot ; courrez voir LUCE, la très jolie boutique de patrons et laines où je craque notamment sur cette cape "old school" !

cape_luce

Profitons, le modèle est offert en cas d'achat de la laine sur le site... les coloris sont tous plus beaux les uns que les autres, le plus difficile c'est de choisir !

Publicité
Commentaires
K
cette cape old school est superbe ! je fonce voir !
S
moi aussi j'ai craqué pour cette cape!! Les modèles sont superbes!!
K
je viens de demander comment commander philadelphie et brooklyn car c'est tellement nouveau qu'ils ne sont pas encore sur le bon de commande!! j'ai trop hate!!! les modeles sont sublimes!! :D
C
superbe et je fonce vite sur le site !!!
D
...je fonce voir le site sur la laine...
Publicité