Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 décembre 2009

Orage aux Galapagos #1

J'aurais bien aimé vous montrer des photos de ces îles lointaines, mais il ne s'agit que de tricot... "oooooooh" font-elle déçues...

Cette laine joliment baptisée, est composée de 20 % d'alpaga et 70 % de laine, et se tricote en n°7 ou 8 ...  Elle ne vaut pas la baby douceur mais après tout elle réunit déjà des qualités intéressantes... Douceur + gonflant = tricot rapide et chaud ! C'est l'équation gagnante du moment !

Premier test, the incontourbeul snood, pour Amélie. L'accessoire indispensable de l'hiver. Je ne sais pas pour vous, mais moi si j'ai froid au cou, j'ai froid partout !

Snood

100 g de galapagos coloris orage + mohair MT. 75 mailles - aig.9 (ici des circulaires sinon point jersey) - tricoter jusqu'à la fin des pelotes.

Publicité
Commentaires
A
besoin d'acheter laine phildar couleur galapagos
S
Il est superbe et j'adore la couleur!!
F
super idée de l'avoir mêlée au mohair ... j'ai la même sur mes aiguilles, quelle douceur !
B
Oh il a l'air super douillet ce snood, un vrai doudou ! ;-)
É
Oh, il faiut vraiment que je teste cette laine: ce que tu en dis fais envie. Et ce que tu en asfait aussi.
Publicité