Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 décembre 2009

Test de patience

Celles qui me côtoient ne démentiront pas, la patience n'est vraiment pas mon fort... cela dit, lorsque la motivation est là, finalement, je peux me surprendre...
Ce modèle de la droguerie est proposé en jersey. 2 rectangles assemblés qui forment ce mignon poncho pour pitchou. Mais le point de riz est mon obsession du moment alors je l'ai réalisé en enchainant une maille endroit une maille envers rang après rang...
C'est du boulot, mais que ne ferait-on pas pour sa nièce chérie ?
Bon, j'ai complété avec un mini-snood jersey, overdose de riz oblige !

Poncho

SportLaine - phildar coloris vert amande, aiguilles n°6.

 

Publicité
Commentaires
N
Ah le point de riz c'est joli… mais c'est long……
B
Ca valait la peine: ce poncho est magnifique! Beau boulot!
T
Je suis une fan absolue de ta version !! Beaucoup plus de tenue et de chic que l'originale en jersey, c'est incontestable !! Très bonne idée !
M
Ca donne vachement sympat et je suis aussi fan du point de riz et de son rendu!
Z
Il est très beau ce poncho, et je te soutiens pour le point de riz, je suis en plein dans du point de blé en ce moment et c'est long, long, long...
Publicité