Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 janvier 2010

Religieuse tatin

Un rendez-vous important demain, la résolution de suspendre une robe supplémentaire par mois à ma penderie, un mercredi après-midi, du milleraies en attente (alors Ronnie, quand nous montres-tu ce que tu as fait avec ton coupon ?), un patron testé et approuvé, il n'en fallait pas plus pour investir le salon et me confectionner une petite robe noire pour l'occasion.

Mais quel est donc le lien avec ce titre gourmand ? Cette métaphore pâtissière s'explique tout simplement : mon ambition était d'agrémenter le bas de cette D avec une succession de plis "religieuse", sauf que je les ai montés à l'envers...

Classique, passe-partout et sans risque, me voilà parée d'une PRN... et comme un "gri-gri", une touche turquoise, rappel d'un bon moment dans une caverne d'Ali Baba - Fil 2000 - avec elle)

P1010241
P1010245

 

Publicité
Commentaires
H
Mmmmm, très jolie et j'adore le contraste des boutons !<br /> Je te souhaite une très bonne année à toi et tous les tiens, que tes projets continuent et toujours chapeau bas devant tes initiatives d'entraide !<br /> bise
T
Super jolie, j'aime beaucoup !
A
simple, efficace, canon!
D
Rhoo j'adore ces petits plis et ces petits boutons !<br /> La touche finale pour rendre cette robe originale.
L
Magnifique, çà me donne envie de m'y mettre !
Publicité