Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 janvier 2010

Piou-piou & zozio

L'un a pris son envol depuis la Normandie, l'autre a décollé depuis Blagnac... Deux charmants oisillons ont traversé la France pour se poser autour de mon cou. Sans même se donner le mot, l'une et l'autre de ces talentueuses blogueuses m'ont gâtée sur le même thème. Me voici donc parée du fameux chèche zozio de Laurence dans un parme qui réveillera mes unis. Le-sautoir-sobre-comme-je-les-aime de Karen me ravit aussi, la cage n'étant pas totalement fermée et en demi-lune, offre une semi-liberté -toute relative je vous l'accorde- à ce charmant piou-piou. Trop contente d'être ainsi gâtée ! Merci les filles !

Gazou

 

Publicité
Commentaires
M
Quels jolis cadeaux! :)
K
ravissants!
T
voilà un cou bien habillé
P
Ils sont beaux ces petits zozios!<br /> J'ai été ravie de te rencontrer samedi soir et de dîner à tes côtés!<br /> J'admire ton blog et ce que tu fait depuis longtemps!<br /> Quand je te parlai du "graphisme" de ton blog c'est à ta bannière que je pensais! Je l'aime bcp ;-)<br /> A+
L
quelle chance tu as !
Publicité