Habituellement, lorsque j'entre dans un endroit, j'observe chaque recoin, chaque détail... Bizarrement, dans cette boutique là, j'ai procédé par spécialité, ne me demandez pas pourquoi, je serais bien incapable de vous répondre ! Le fait est qu'après avoir craqué pour quelques écheveaux, puis deux bouquins, un peu de biais, et des boutons, c'est au tour de ces étagères où s'alignent des dizaines de bocaux remplis de trésors de se dévoiler.
Totalement novice en la matière mais bien coachée, j'ai mis un temps infini à choisir la quinzaine de breloques qui orneraient cette bague à 3 rangs. Un exercice peu évident puisqu'il m'est pour l'instant totalement impossible d'imaginer le résultat avant le montage !
Armée des pinces de l'Homme de la maison, et aussi du peu de patience en stock (je ne compte plus le nombre de fois où l'une de ces minuscules petites choses m'a échappé des mains pour rouler loin de mes yeux myopes...) j'ai fini par faire... ça.

C'est un cadeau. Ma première bague. Sur le thème de la lune et des étoiles. Franchement, vous en pensez quoi ? J'arrête l'expérience ici parce-que ça ne ressemble à rien ou je peux encore essayer, pour PCGP4 par exemple ?

Bague__toil_e