Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 février 2010

La pureté du blanc

Coudre solidaire, pour Haïti qui en a tant besoin. Une "Pétulia" de Citronille avec manches 3/4 et allongée pour devenir une robe. Je l'imagine bien portée telle quelle pour rentrer de la plage, les pieds nus dans le sable, ou accessoirisée de sa ceinture obi pour une soirée étoilée... La ceinture peut être placée côté fleurs chinoises ou côté cerisier japonais au choix.

Haiti


En vente ICI sous le numéro 768, à partir de samedi 13 février. Venez nombreuses, les acheteuses sont aussi précieuses que les participantes !

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, euh ... c'est moi que tout le monde déteste, j'en ai encore le oreilles qui sifflent ...<br /> Je suis super contente et presque penaude d'avoir fait tant de déçues ! <br /> Merci pour cette splendeur ! et euh ... j'ai le droit de remplacer la plage par des jardins et l'ombre des platanes ?! Enfin j'te dirais j'l'amènerais peut-être voir la mer quand même !
C
bouhhhh... je m'étais levée exprès tôt pour un samedi... et je suis arrivée 2ième!! trop triste....<br /> mais elle reste magnifique!!
M
quelle jolie idée de réhausser cette robe très sobre avec une ceinture obi! magnifique!
B
je suis verte<br /> j'ai été deuze !
P
magnifique!! Y'a eu crépage de chignons je suis sûre!
Publicité