Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 février 2010

Têt à têt

Tandis que les zamoureux fêteront -ou pas- ce 14 février, nous célébrerons le début de l'année du Tigre en famille, autour d'un bol de mi xao croustillant. C'est en effet le nouvel an "chinois", ou "Têt" en vietnamien.

Une seconde occasion de se projeter, plein d'espoirs, d'optimisme, de volonté, de merveilleux projets, et armé d'une petite poignée de bonnes résolutions, dans les douze prochains mois. Tiens, d'ailleurs, en parlant de BR... j'ai ma robe de février à finir, moi !

T_t

Publicité
Commentaires
P
Bonne année! Chouette, chouette, je suis tigre!
G
belle année à toi aussi
M
Bon nouvel an à toi et aux tiens! L'occasion m'a inspiré un sac lanterne, au crochet...why not??
C
force et sérénité... aahh que le tigre soit en moi...
6
Bonne année à toi et au tigre qui est dans ton moteur ;-))
Publicité