Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 février 2010

Tours de cou & autres accessoires

Deux accessoires supplémentaires pour Bik-Nok et l'opération PCGP4 : une mini-écharpe en laine / alpaga gris clair (1m30) et un maxi-chèche en coton blanc (2m) pour un duo mère-fille, ou pas !

PCGP4____charpe_et_ch_che

PCGP4

Elles sont prêtes aussi : le fameux GRR, taille 4 ans dans un joli jaune moutarde et une paire de boucles turquoise qui seront parfaites cet été après un bain de soleil et de mer. Merci Anne-Laure et Chloé !

PCGP4_al_bdg

Edit : Les bidouilles de Gamète nous rejoint avec toute une panoplie d'accessoires !

PCGP4___gam_te

Publicité
Commentaires
M
Pour une fois, je ne suis pas en retard... mon projet est déjà bien avancé et sur le point de se terminer. J'aurais relevé le défi à temps cette fois ci !<br /> Merci pour cette quatrième édition. Bises
F
J'aime beaucoup ton écharpe, ta puce grandit vite, elle est craquante !
B
de bien jolie réalisations a un jolie sourire ta fille
G
C'est magique mes accessoires en chutes bidouillées se sont retrouvées chez toi !! Merci
T
J'ai fait une écharpe et une bague mais je n'ai pas encore compris comment faire.
Publicité