Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 mars 2010

Marin Pinky

Interprétation rayée de mon patron de t-shirt fétiche (livre n°71 chez les JCA). Col assez haut (j'ai coupé quasi 2 dos), corps allongé de quelques cm, et ajout d'une touche de fushia pour féminiser la fameuse marinière. C'est un détail girly tout simple, mais c'est ce qui me plait dans ce basique bleu marine et blanc !

P1020336

Et en superposition avec mon top Nani Iro...

P1020339

Publicité
Commentaires
M
c'est une réussite et ça te va vraiment bien!
M
Il est top et sa coupe te va parfaitement !
G
J'adore la superposition des deux, c'est vraiment top!
H
J'adore tout ! les rayures, le fuschia au bout des manches (the touch qui change tout) et la superpo avec le t-shirt Nani ! très sympa !
M
J'adoooore la marinière à poignets rouges, une vraie tuerie !!!!!
Publicité