Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
31 mars 2010

In extre(mars)

Le hasard du calendrier me rend bien service ce mois-ci... le dernier jour tombant un mercredi, j'ai juste le temps de tenir ma promesse à Karen ! Première pioche dans le  SDB3 qui regorge de froufrous et autres volants - parfait pour le rdv du 2 mai.

Association d'un fleuri (tissu patchwork) et d'une popeline brune pour un résultat... gonflé ! Le froufroutage me plait beaucoup mais donne une ampleur qui me fait hésiter entre la robe de lolita (et ce n'est vraiment
plus de mon âge) et celle de la femme enceinte. Vous en pensez quoi ?
J'ai enfin réussi mes plis religieuses, positionnés en bas de jupe et sur les manches, yipee ! Tout arrive !

Robe_Mars

Publicité
Commentaires
M
version femme enceinte, ça me plait bien ;-)<br /> En tout cas, c'est toujours aussi réussi. Bravo !
P
Adorable! Il ne reste qu'à attendre le soleil!
C
je l'aime beaucoup !!!!! je vois pas trop où tu vois la femme enceinte toi ... mais en tout cas elle est superbe et ton tissu imprimé est ravissant !
A
J'aime beaucoup!
E
Je retire tout ce que j'ai ecris précedemment car je revu la photo et les fronces et non plis sont à la taille<br /> <br /> Très amicalement Eva
Publicité