Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
1 avril 2010

Pêche solidaire

Logo_site_biknok

En ce jour de "pêche", que dites-vous d'aller faire un dernier petit tour du côté de chez Bik-Nok ?
L'opération PCGP4 se termine bientôt, et nous pouvons dès aujourd'hui vous annoncer que les petits écoliers de Banaka ont une année supplémentaire assurée grâce à vous toutes !

Les participantes dont les créations sont toujours disponibles ont accepté de revoir le prix de vente pour ces derniers jours. N'hésitez pas, une réalisation unique, faite main, un accessoire à offrir ou s'offrir tout en faisant un geste solidaire à un prix tout doux...

NB : sélectionner "afficher - articles disponibles" pour ne voir que les créa encore en vente.

Publicité
Commentaires
M
coucou carole<br /> <br /> comment fais t'on pour savoir si la personne l'as bien reçue??<br /> merci
B
Génial, une super nouvelle pour les petits écoliers !
A
que du bonheur !
B
Super ! Jolie somme ! Je suis bien contente que ça ai marché ! La prochaine fois, j'essaie de participer ;)
D
j'ai beaucoup de problème avec internet...j'espère que cela sera réglé pour que je puisse aller jeter un oeil
Publicité