Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 avril 2010

Tranche de vie...

L'Homme de la maison est parfois appelé à se déplacer. De temps en temps hors de l'hexagone. Sans être un rituel, il arrive cependant qu'il ait le temps de nous rapporter une bricole.

Rentré hier d'Amsterdam, il me tend, avec un sourire qui n'appartient qu'à lui, un petit paquet.

Je m'empresse de décoller le ruban adhésif pour découvrir l'objet qu'il a sélectionné avec amour, et oh surprise, pas moins de 660 gr de ... gouda ! je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire, surtout lorsqu'il a ajouté : "cela vaut tous les parfums du monde ça pas vrai ?" (l'Homme a beaucoup d'humour :-)

Alors que certains rapportent fleurs, parfum ou chocolat à leur dulcinée, je reçois avec joie un magnifique quartier fromager VSOP svp ! L'inattendu et les surprises du quotidien, moi je dis "encore" ! (mais si un jour tu rapportes fleurs ou chocolats ça me va aussi !)

P1020459

Publicité
Commentaires
L
c'est original comme parfum ;-)))
B
donc la prohiane fois je remplacerai les gaufres par un bout de maroilles... sûr que le facteur s'en débarrassera vite cette fois !
6
Oh ben ça! Y'a pas que le mien qui offre des cadeaux bizarres! A Noël, je me suis fait offrir une poubelle remplie d'aliments sans gluten (merci chéri de veiller à ma santé).
Z
c'est pour tous ces petits gestes si attentionnés qu'on les aime nos hommes !!!!!
P
Et , s'il va en Ecosse , qu'il ne manque pas de te rapporter du haggis ( panse de brebis farcie ).... je suis sûre que tu adoreras !
Publicité