Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 mai 2010

Marcher, tout simplement

Savoir savourer la chance que l'on a de vivre ici, d'être en bonne santé, d'effectuer les gestes quotidiens de la vie sans se poser de question...
Anabéla lance un appel pour collecter de quoi opérer Clarisse, 4 ans, que la Vie n'épargne pas. Orpheline du sida, elle ne peut marcher sans cette intervention chirurgicale... qui coûte 600 €. Si peu compte tenu de l'enjeu. Une fortune au Bénin.

Participer, c'est créer et/ou acheter. Parce-que marcher, courir, sauter, devrait être une joie d'enfant inaliénable !
Voici ma participation 4 paires de bo, chacune dispo en double exemplaires (soit 8 paires) sont en vente ici. Prix : 10 €.

BO

Pour aider Clarisse, clic ICI.

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens de m'inscrire au projet en espérant que ce n'est pas trop tard.merci pour l'info...bon après midi, gros bisous<br /> Cathy D.
B
Je vais aller jeter un oeil alors...
V
moi aussi j'ai essayé plusieurs fois d'aller sur le site pour les zozios argentée...j'arrive un peu tard on dirait ?<br /> belle soirée<br /> valérie
L
C'est super chouette comme initiative.<br /> J'ai craqué sur les BO oiseaux en argent mais je crois qu'elles sont très demandées... Si il reste une paire je prends!<br /> Merci et bravo pr ce joli blog!<br /> Laetitia
Y
Moi, cest la tour effeil qui me fait de l'oeil, il en reste encore ?
Publicité