Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 juin 2010

Pendants

Réalisées il y a quelques semaines déjà, une paire de boucles sur le thème bicolore black&white pour Virginy d'après une idée de la Droguerie. Il faut que je pense à demander leur prénom à ces conseillères souriantes et aimables lors de ma prochaine visite : je n'aurais jamais pensé à associer toutes ces bricoles ensemble pour les pendre aux oreilles toute seule et d'ailleurs ça m'a demandé bien plus de concentration et de temps que pour coudre mon bustier-bio !

P1020749

Publicité
Commentaires
E
waw! :) elles sont magnifiques! bonne journée
K
Elles sont en effet trés trés jolie!<br /> Bonn fin de journée.
D
Elles sont très sympa. Etiquettées "Idée bijoux" ... si un jour j'ai le temps d'aller m'approvisionner.
V
Elles sont magnifiques! J'aimerais savoir en faire autant... Ou en tout cas avoir accès à la multitude de possibilité pratiquement infinie que représente La Drog' et ses accessoires!!!
S
Elles sont magnifiques ces BO !
Publicité