Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
9 juin 2010

Déjà...

2 fois 20 ans, gloups,

40

oui mais...

ma petite tribu est là
2 x 20 = 2 fois plus de souvenirs, c'est mathématique (ok, des bons et des mauvais, mais les deux construisent !)
l'âge de savoir et encore pouvoir, et pour longtemps j'espère
moins d'illusions mais toujours autant d'espoirs
une joie de vivre croissante (et aucune mélancolie pour la période délicate où rien n'est simple et rien n'est satisfaisant !)
des amis... de 20 ans
et une énergie comme il y a 20 ans mais sûrement optimisée pour moins de glande et plus d'action !

Bref, ça ressemblerait presqu'au bel âge ça non ??

Et vous qui passez par là, plus ou moins de 40 ?

PS : pour les petites curieuses, oui j'ai ouvert mon carton... mais il y a eu une petite erreur et les options commandées n'étaient pas dans le colis... un échange en perspective et je vous montre la bête de compète !

Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard... bon anniversaire :D
K
wow... j'ai manké le jour j, pas grave, te fais plein de bisous kan meme.... le bel age, moi je crois oui... dans 3 ans pour moi....
I
bien venue à toi dans la 40ème année, j'y suis aussi depuis le début de l'année et je pense comme toi, je suis bien dans ma peau et mes petites puces me donnent tant de joies...
V
40 jolie dizaine remplie des rires de nos enfants .<br /> 40 et prendre le temps de les voir grandir.<br /> 40 et prendre la folle décision d'arrêter de courrir.<br /> 40 et quitter 15 ans de stress , de dessin,de suivi de chantier. <br /> 40 et enfin s'arrêter pour mieux les regarder, le voir.sereine.<br /> Me voici dans cette jolie dizaine , ma nouvelle vie démarre dans 15 jours ... <br /> Jolie fenêtre qu'est ton blog , un premier message pour tes 40.
L
Comme toi, mais ce sera pour la fin de l'année. Et comme toi aussi, la pêche comme jamais! Qu'est-ce qu'on se sent mieux dans une peau de quarante que dans une peau de 20.... On se connait mieux, on sait ce que l'on veut (et ce que l'on ne veut pas!) Aucun regret, plein d'idées dans la tête, des fourmis dans les doigts... Que demande le peuple? Bon anniversaire (même si c'est en retard ;-D) On refera un bilan dans 20 ans !!
Publicité