Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 juin 2010

Unbelievable #2

Coup de coeur pour ce jersey, un liberty trouvé ICI. J'ai raflé les derniers cm et adore ces fleurs pimpantes. Je coupe donc avec parcimonie pour mieux profiter de ce joli bouquet.
1ère couture, un top à larges bretelles. A suivre, ma robe d'anniversaire. Vite vite, c'est ce soir que je souffle mes bougies ! Le modèle Nani Iro est coupé mais attend d'être assemblé. Un rdv dentelles demain qui n'est pas vraiment commencé non plus mais j'ai eu l'aide de Gaëlle donc je vais peut-être y arriver. A suivre !

Jersey_liberty

2ème couture liberty dans la semaine... serais-je en train de prendre le chemin de l'addiction ?!

Publicité
Commentaires
A
il est trop beau ce haut et semble simple///<br /> <br /> Il vient d'ou le patron ??? ton blog a l'air d'etre une mine d'or, je file le parcourir!
G
C'est vrai qu'il est superbe ce Liberty!
F
Il est très joli ce liberty, je n'ai pas eu le temps de profiter des offres de chez Cousette que tous les libertys étaient déjà épuisés!!!<br /> Mon rendez-vous dentelle en est au même stade que le tien, j'espère qu'il sera achevé demain!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!
B
jolie haut j aime bien
M
Bon anniversaire!!! Un joli bouquet en effet!!!
Publicité