Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 juin 2010

Mon amie Bernie

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle copine, Bernie. Bernie la robuste, la performante, qui m'a promis de m'accompagner pour des km de point droit, des séries de boutonnières bien alignées, et pourquoi pas quelques lignes déco fleuries ou écrites (elle ne parle pas mais sait écrire !), le tout avec une lumière du jour et la genouillère permettant d'actionner le pied de biche sans les mains... trop fort...
D'origine suisse, elle a traversé le plat pays pour venir se poser dans mon petit coin couture. Un ronron tout doux, des points impeccables côté endroit comme envers (c'est un détail mais j'apprécie), les premières approches sont tout à fait convaincantes !
Merci à l'Homme, mes potes de 20 ans, et maman pour ce superbe cadeau, j'ai comme l'impression de rouler en rolls ! C'est que je vais vite m'habituer à ce luxe moi maintenant... et ce n'est ni Mélanie ni Hélène qui me contrediront !

Bernie

Activa 230

Publicité
Commentaires
E
Cela me fais plaisir que tu ai choisi Bernina car j'en suis enchantée depuis 20 ans<br /> Très bonne couture<br /> Amicalement<br /> Eva
M
Ben dis-donc! T'en as de la chance!!!
R
Ahhhhhhhhhh je m'en vais mourir de jalousie (enfin en même temps on ne peut pas dire que je couds beaucoup en ce moment...)
E
j'ai eu la même pour mon anniv ....je l'ai baptisé Force Tranquille ....tu vas voir c'est magnifique !! Bernie fera tout ce que tu veux sans râler !!! je suis ravie pour toi !!!!
C
quelle merveille...
Publicité