Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
19 juin 2010

Poncho moussaillon

Des rayures vertes pour un poncho-marinière tricoté avec le coton Luna Laine des neiges, un fil très agréable, torsadé qui a une belle tenue. Alternance des coloris "Herbe" et "Cascade d'eau" pour couvrir les épaules d'un pitchou à venir... je crois avoir vu trop grand, ce sera sans doute pour l'été prochain... pourvu que les rayures ne soient pas devenues has been !

P1030230

P1030228

P1030227

Coton Luna Laine des neiges - modèle phildar 2005

Publicité
Commentaires
A
C’est très joli, j’aime beaucoup :) ! Je trouve d’ailleurs que c’est un modèle plutôt sympa pour passer l’hiver à la montagne. Merci aussi d’avoir partagé le lien du blog !
H
Meuh non, les rayures....c'est intemporel !<br /> Très chouette ce poncho, j'aime beaucoup, je l'imagine porté, il doit avoir un charme fou ;-))
L
Les rayures, cela ne se démode jamais vraiment. Voilà qui promet d'être très joli!
B
super sympa!! les rayures sont tops
D
j'aime énormément, et superposé sur un tee shirt c'est encore trop grand?
Publicité