Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
28 juin 2010

Déjà lundi !

L'été est enfin là ! Week-end dynamique comme je les affectionne. Avec entre autre, une fête d'école très conviviale, des batailles d'eau et des smoothies glacés... Et vous ?

P1030372

Monter sur scène ne semble pas tétaniser ma fille !

P1030408

La petite attaque son papa tandis que la grande constate les dégâts

P1030413

Smoothies coco-mangue concoctés par mon aînée

J'ai eu le plaisir de rencontrer Olga - quelques minutes seulement... - pour une remise en mains propres de la jolie bague qu'elle avait tricotée pour Clarisse. J'ai ajouté un bouton central et j'adore ce nouveau bijou-doudou en alpaga, sauf que là avec 30°, j'ai dû renoncer, mais ce sera assurément ma bague fétiche dans quelques semaines !

Olga

Et elle n'est pas venue qu'avec sa très jolie petite famille, elle m'a aussi offert pour mon anniv', du coton Ultra Pima qui vient d'arriver dans sa boutique. 200 m (par écheveau de 50g !) d'ultra douceur, caractéristique qui n'a pas échappé à ma crapouille... Merci pour ce coton magnifique ! Je sors mes aiguilles n°4 et j'attaque : avec ce diamètre il faut que je m'y mette illico avant que les grands froids ne reviennent !

Merci Olga !


Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'étais ravie de cette rencontre brève mais intense! <br /> Très jolie, ta version de la bague, il faut que j'essaie moi aussi, le bijou-doudou!
L
C'est sûr : voilà un bien agréable week-end!
L
Tout pareil ;-)
D
je n'aurai pas pensé ajouter de la noix de coco..il faut que j'essaie
M
Oh la veinarde!! tu as été gâté par Princesse au gros cœur .. C'est vrai que la bague est canon!! Qu'elle chance d'avoir rencontrer Olga je commande chez elle avec beaucoup de plaisir!!!
Publicité