Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 juillet 2010

J'ai rien à me mettre

Très très en retard - et Karen me précède à peine... - pour ce rdv short, nous vous proposons un nouveau challenge pour la rentrée, et vous aurez tout l'été pour y réfléchir.

Banni_re_rien___me_mettre_sac_copie

Sac de dame ou cartable pour votre bout de chou, fantaisie ou en cuir, pochette du soir ou façon cabas, à vous de voir !

Allez, je ne perds pas espoir de vous rejoindre par là d'ici ce soir... tu viens Karen ??

Publicité
Commentaires
M
Wouah! Bon, cette fois, je me lance!<br /> A force de baver devant toutes vos jolies créas (et de ne pas m'accorder toujours le temps d'essayer de faire, hum...), je me dis qu'un petit défi serait le bienvenu!<br /> Mais comment fait-on pour s'inscrire?<br /> Merci et belles vacances
A
Génial ce blog, je viens de le découvrir et je reprend petit à petit toutes les idées depuis le début (avec beaucoup de retard !), j'aime beaucoup.<br /> Par contre, comment fait-on pour s'inscrire ? J'espère pouvoir faire le sac en temps et en heure en profitant de mes vacances et finir de rattraper les anciens défis histoire de me booster un peu !
L
Ce coup çi, je ne sècherais pas !
L
Bonjour Madame<br /> comment fait on pour s'inscrire à J'ai rien à me mettre?<br /> merci<br /> Clochette
A
Rassure-toi, je suis aussi à la bourre !
Publicité