Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 juillet 2010

...

Comme chaque année, je repense à cette journée unique, magique, féérique... C'était il y a 10 ans. Déjà. Nos noces d'étain.
Comme me le faisait judicieusement remarquer mon-mari-de-10-ans ce matin, cette décennie, c'est la naissance de nos 2 pitchounes, 5 adresses et autant de départements, des voyages inoubliables, un quotidien serein, une vie douce et gaie, et des projets sans cesse renouvelés. Evidemment, dans ces conditions le temps s'accélère.
Merci pour ces 10 années, mon-mari-chéri.

10_ANS

 
Une date anniversaire qui me donne l'occasion de te remercier à nouveau Laurence, pour ce faire-part qui me plait toujours autant, même 10 ans après.

Edit : et j'oubliais ce blog, ma fenêtre récréative, qui vient de dépasser le million de pages vues !

Publicité
Commentaires
A
Bel anniversaire!!!!!
F
j'ai raté les bougies mais je vous en souhaite au moins le quintuple !!!
P
Bon 10 ans!<br /> Un très joli faire-part...
A
c'est vrai qu'il est très beau ce faire part!!! joyeux anniv de mariage alors!!
S
Bon anniversaire de mariage!!!!!!!
Publicité