Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 juillet 2010

Fête Nat.

Le défi 13 se cale juste entre le bal pop', le feu d'artifice et le traditionnel défilé, sur le thème "guinguette". Une excellente idée mais aucune idée tricot pour y participer.
La guinguette m'évoque le swing, la grâce du be-bop sur les bords de la Marne, et les pois. Ce tissu me semblait correspondre pour une jupette un poil bling-bling, mais après tout on est le 14 juillet !

P1030529

Pour "calmer le jeu" un tee-shirt tout simple, issu du même livre que la jupe, en jersey brun. Les ourlets sont faits à la surjeteuse, grâce à un pli accordéon. J'ai ajouté une surpiqure pour aplatir. Résultat, de jolies finitions que même l'Homme a remarquées ! (il finit par s'y connaitre, l'air de rien !)

P1030527

D13

Patrons livre n°298 chez les JCA - Tissu Papa Pique Maman Coud

Publicité
Commentaires
H
Quel bel ensemble! C'est très beau et te va à ravir. J'aime bcp ce tissu à pois. bises et bonnes vacances!
A
Très belle cette jupe !!
L
c'est vraiment superbe !!
F
tu as du faire fureur auprès des pompiers !!
C
Et bien dansez maintenant .... trés belle tenue...<br /> Je suis également trés intriguée par ce fameux pli accordéon...dis tu veux nous expliquer ???
Publicité