Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 octobre 2010

Texturé

Quelques pelotes d'un mélange tout doux laine/alpaga dans une nuance entre le bleu canard et le bleu/vert turquoise rapportées de la capitale il y a déjà de longs mois attendaient sagement le projet qui les ferait sortir du stock... Le gilet restant ma pièce favorite pour mes filles et pour moi, je me décidai illico en découvrant son tuto .
Etonnant ce qu'un rang de jersey qui perturbe la régularité du point mousse peut faire la différence...

P1040919

RavieS du résultat, je suis déjà prête à renouveler l'expérience, en rose puisque tel est le désir de la demoiselle !
Gilet texturé d'après les explications de Karen, légèrement agrandi et allongé pour crapouille (base : 68 mailles - aig.5).

Textur_

Publicité
Commentaires
E
Il est trop beau bravo et la petite demoiselle aussi ! Je crois que je vais faire ce modèle à ma petite nièce et aussi à la fiancée de mon dernier (puisque je n'ai pas de filles à moi ...)
E
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!
D
j'adooore faire des changements de point...on est en connection toutes les deux...le bonnet de ma puce ressemble à la veste de ta poupette...
A
ravissant!la couleur est superbe!
L
Il est en effet très joli! On comprend que la demoiselle en redemande...
Publicité