Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 octobre 2010

Fleur de lotus

Après un break aoutien, je m'apprêtais à reprendre le rythme effréné d'une robe par mois avec Karen... sauf que septembre est déjà loin et point de robe chez la dame. Il s'en est fallu de peu pour que celle d'octobre ne voit le jour qu'en novembre... Ouf, octobre cumule 31 jours et même 1h de plus, ce qui a peut-être aidé. Voici donc la robette, patron maison, l'idée étant d'avoir (vite) un vêtement confortable tout en étant assez près du corps.

P1040938_copie

L'imprimé de ce jersey m'a évidemment portée vers le pays du soleil levant- et d'ailleurs, sans cette obi, cela aurait tourné au pull-chaussette informe.

Je suis partie du patron de mon t-shirt fétiche, ai ajouté un col, coupé très long et sans manche pour ne pas ressembler à un rouleau de printemps papier peint en total look fleuri.

Fleur_de_lotus

On verra dans le temps si la longueur façon "in the mood for love" - pas forcément avantageuse sur du plat - sera ou pas attaquée par mes ciseaux... 

Allez, dans moins de 2 jours c'est novembre, soit 30 jours devant moi pour la prochaine ! Yess ! Un peu de temps pour penser à coudre au masculin le 7, lancer des étoiles pour Bik-Nok le 21 et partir à Dublin avec les copines... l'hiver va vite passer à cette allure !

Publicité
Commentaires
E
Elle est plus que jolie !!! et la Ceinture avec le rappel au col et aux manches est du plus bel effet !!! <br /> J'aime beaucoup cette version "in the mood for love" : c'est trop joli avec des talons plats !! *<br /> Bravo bravo
C
Vraiment chouette cette robe! quel style:) !!!
L
J'adore ce style japonisant!
T
Beaucoup de caractère. J'adore!
K
Et elle est où celle d'octobre? allez! allez!<br /> En tout cas, celle-là, elle est faite pour toi!!
Publicité