Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
7 novembre 2010

Coudre au masculin

Coudre au masculin pour le défi JRAM, voilà qui change mes habitudes ! L'Homme ne semblait pas vraiment intéressé (c'est un doux euphémisme vous l'aurez saisi), j'ai donc choisi d'habiller le petit dernier de ma chère amie nantaise.
La salopette me tentait bien. A cours de patron, j'ai dessiné à la main levée et mixé un jean noir chiné avec un lainage chiné aussi.

4 poches pour stocker billes et autres trésors (1 poitrine, 2 latérales et la dernière sur le popotin). Bretelles des intemporels avec accroches métal.

P1050065

Quelques zooms, à défaut de la voir portée par Anthony...

P1050069
P1050067
La poche-popotin
P1050070
P1050068

Ouf, chères co-organisatrices, ce fut juste mais je ne vous ai pas lâchées !

Pour voir le défilé c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
6
J'adore!!!! Tu peux en faire une demi-douzaine pour Ugly Jojo? ;-)
L
Bravo pour ce style si particulier : je trouve ça très réussi (qmais pour mes garsde 15 ans et 13 ans.. euh, ça va pas le faire , dommage.... Félicitation aussi pour toutes vos jolies trouvailles couturières et recyclages. <br /> Chez les Dédées aussi on aime ça ! <br /> Dédéement vôtre, Anne , la Dédée blonde
M
Oh ben zut, j'espérais la voir portée en venant jusqu'ici...!!! ;-)<br /> Bon, en tout cas elle est magnifique, et j'avoue que ça fait longtemps que l'idée de faire une "sarouelopette" me trotte dans la tête...! La tienne est super réussie, bravo !
M
J'adore, j'adore... j'adore!<br /> comme quoi la couture pour garçon ça peu être bien aussi!
M
oh elle est super chouette cette salopette!!!
Publicité