Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 décembre 2010

Vive la mariée !

Il était une fois un trio qui aimait se fixer des rdv couture... un trio qui rêvait de cette capitale irlandaise... mais un trio qui avait par ailleurs une vie trépidante, rythmée par les échographies pour l'une, les anniversaires et l'ouverture d'une boutique pour l'autre, les corvées ménagères pour la dernière (c'est un peu schématisé mais je vous épargne une liste soporifique !)

Bref, entre l'organisation de deux JRAM, la participation à D13 quand j'y pense et une robe du mois (de moins en moins mensuelle...), ce projet a été décalé un nombre incalculable de fois - et pourtant on l'adore ce patron C'est Dimanche !

Mais pourquoi donc ce titre me direz-vous ? Eh bien parce-que le hasard fait parfois bien les choses... Mon amie d'enfance, de passage, m'annonce qu'elle se marie enfin, 15 ans de vie commune et une belle pré-ado plus tard ! Et alors ? Et alors comme Céline n'est pas du tout une future mariée classique, elle dira "oui" le 31 décembre après avoir fixé la date il y a quelques jours, elle choisit son alliance aujourd'hui à J-16 et n'a bien sûr pas encore sa tenue... Laquelle ne sera pas, vous vous en doutez, la traditionnelle robe blanche.

Je lui offre ma Dublin comme petit cadeau à l'occasion de cette belle nouvelle, et Céline s'écrit : "ce sera ma tenue de mariage" ! (avec un pantalon et un chemisier, elle est originale ma copine mais quand même)
En débutant ce défi avec Karen et Karine, j'étais loin de me douter que j'étais en train de coudre ma première robe de mariée :-)

P1050359

Dublin Lady, fermeture boucle laiton / cuir.

P1050366

Céline &Xavier, je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur et la concrétisation de votre projet familial
Vive les mariés !

Publicité
Commentaires
T
j'aime, j'aime!! l'idée de la boucle en laiton!
G
Cette version est magnifique. bravo pour ce beau projet !
C
Très jolie version et chouette histoire, elle est vraiment classe cette tenue de mariage !
D
ça c'est une belle histoire!!!<br /> <br /> et puis cette Dublin sublime!! vraiment j'adore, c'est la plus belle que j'ai vu!
E
bravo pour la tenue de mariée...!!! (va t on arriver à se croiser avec nos vies trépidantes...?)
Publicité