Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 janvier 2011

Un rien l'habille

Un rien l'habille, ou l'art de se confectionner une robe de soirée avec 2 épingles à nourrice et 2 coupons de tissus...
Ma grande voulait faire sa petite tenue pour réveilloner, et j'avoue qu'elle m'a épatée !

2m d'étoffe noire savamment noués, 50cm d'étoiles pour souligner la taille de guêpe de la demoiselle, une barette et la voici prête à festoyer en toute élégance après seulement 5 minutes de préparation, ça laisse songeuse.

Une vocation serait-elle née ??

Styliste

Publicité
Commentaires
T
je decouvre ce blog ce soir. Elle est ravissante, quelle belle allure, très chic.<br /> Félicitations!
A
oh la la mais mais c'est fou, quel talent!<br /> la création de la demoiselle est magnifique...tout comme la demoiselle!
F
Bravo pour la créativité de cette tenue confectionnée avec goût !
M
elle est splendide cette robe et ta puce est ravissante!!!<br /> bizzzz myriam
M
Ouh la la ! Il y a du soucis à se faire pour les années à venir. Elle est magnifique cette petite!<br /> L'élève va bientôt dépasser le maître !
Publicité