Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
5 janvier 2011

Colorothérapie du bonheur

C'est bien connu, la couleur a des vertus positives. C'est d'autant plus vrai quand Mère Nature nous offre sa palette hivernale, plus terne.
C'est reconnu, les petites filles ont une attirance pour le rose. Crapouille ne fait pas exception, il suffit de décrypter ce regard satisfait !

P1050737

Rose2

Petit ensemble "barbapapisant" : jupette rose avec roses et ourlet vert gazon. Débardeur polaire orné d'une... rose et d'une poche à malice.

Rose

La Vie n'est-elle pas plus belle en rose ?! Beau mercredi !

Publicité
Commentaires
K
oh!j'adore!!!!c'est trop choupinou!
A
waouh !!! une tenue toute rose qui plairait bien à ma Charlotte !!<br /> à bientôt<br /> sandrine
O
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ce blog collectif,, comment fait-on pour s'inscrire ?<br /> Merci beaucoup et bonne année 2011 !!
A
rho j'adore!!! t'as raison la vie est bien plus belle en rose!
A
Je vous souhaite une nouvelle année aussi rose que le joli ensemble.
Publicité