Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 janvier 2011

Torsade-addict

Depuis que je me suis lancée dans l'"art" (tout à fait abordable) du croisé d'aiguilles ici, les perspectives de modèles se sont par miracle multipliées.

Double fil alpaga bleu et gris (merci Carole) pour réaliser ces longues mitaines de La Droguerie, idéales avec un pull manches 3/4.

P1050703

Mitaines

Maintenant que la crapouille pète la forme, c'est au tour de sa grande soeur de rester sous la couette... quelqu'un aurait le patron de la torsade anti-virale par hasard ??

Publicité
Commentaires
D
totalemet en phase avec letemps qu'il fait, ça fait envie!!! il y a un modèle pourtricoteusesdébutantes?
M
Des mitaines superbes pour tes petites mains! j'adore!
B
Elles sont belles !!!et bisous à la malade ...
B
mille bravo je t'envis c'est hyper joli ! j'ai quelques difficultées à me lancer sur des "gros" projets "compliqués" (à mon gout en tous cas)
R
Bravo parce que perso la torsade est moi on n'a jamais réussi à s'entendre !!!
Publicité